Bonjour ! Bienvenue chez moi.

Je m'appelle Camille, j'ai grandi et je vis sur cette montagne dans la mer, au milieu des vergers d'oliviers. J'aime les pique-nique, regarder les gens vivre, la voix de Brassens, les coïncidences heureuses et beaucoup d'autres choses encore.

J'ai commencé à peindre et à dessiner comme tout le monde, quand j'étais encore plus petite que ça... et puis j'ai été attrapée par la joie virale de la créativité qui ne m'a plus jamais quittée depuis et qui m'a conduite à lancer mon auto-entreprise en 2017. Mon envie : partager avec vous la joie et l'inspiration que je trouve dans la nature et dans mon lien à la terre (ah oui ! je ne vous ai pas dit : je suis agronome de formation et ma vie, elle est aussi ici).

Je peins principalement sur tissu et à la main : le textile est un très beau support, qui offre une grande diversité de formes et de textures. Vos vêtements sont une toile sans cesse renouvelée !
Toujours ouverte à de nouvelles intuitions et prête à explorer des projets différents, je propose aussi des objets et accessoires variés imprimés en micro-séries que vous pouvez trouver sur la boutique en ligne et dans ma casetta.

Enfin, équipée d’une tablette graphique, je peux également créer des dessins et faire-parts entièrement sur-mesure : contactez-moi pour toute demande artistique personnalisée.

Mon travail repose sur les notions de sincérité et d'attention. Chacun de mes dessins est unique et je ne peins que des choses qui me plaisent, me touchent ou m'amusent, sur des supports de qualité et respectueux de l'environnement. Lorsque vous me confiez un projet, vous pouvez me raconter votre histoire et les choses qui comptent pour vous. Je saurai les entendre. J'aime aussi que vous raccourcissiez mes questions en me disant : "Mais t'inquiète, fais comme tu le sens".

L'essentiel est dit. On pourrait parler encore un moment de l'importance de faire ce que l'on aime, de se jeter à l'eau, d'un brin de légèreté et de poésie dans ce monde à mille à l'heure et de la question d'enlever l'autocollant Corsica Ferries une fois débarqué du bateau, mais on en aurait pour toute une vie.
Je souhaite que mon univers vous touche et vous inspire.

Pour savoir plus précisément comment et avec quoi je travaille, rdv ici. Et sinon, merci d'être passé.e, envoyez-moi un ptit mot, passez me voir à l'atelier ou bien sur ma page instagram.

A prestu,

Camille

PS : Quand je ne fais pas de la peinture, je fais donc de l'agriculture. C'est par ici que ça se passe !